bac666 Index du Forum

bac666
bonne team

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bac666 Index du Forum -> bac666 -> avertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serum14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: avertissement Répondre en citant

je poste le message suivant qar yen na mare de se qui ne viénne pas sur le fofo ou pas assé actif..Spawn..christopher...benoa12...ardanejdar...Pauleta10..Shiva..recovery-.21.....charlii...Player.....Robin67BG voila deja pour ojourdhui toute c perssone cité. si il nya pas de passage de votre part je vous ban ossito de la team

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurosaki-sensei

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:48 (2010)    Sujet du message: avertissement Répondre en citant

Coucou all!
En ce moment je ne suis pas connecté en ce moment car ma connection rame c'est un truc de folie...
De plus les cours me prennent de plus en plus de temps donc je vous tiens au courant pour ma disponibilité au sein de la team Smile
Bonne soirée a toutes et à tous Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bac666 Index du Forum -> bac666 -> avertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation