bac666 Index du Forum

bac666
bonne team

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bac666 Index du Forum -> bac666 -> Abscences provisoires ou départ définitif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurosaki-sensei

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Alors nous voulons faire une mise au point dans la team pour éviter de se perdre un peu vu les départs de nombreux joueurs il y a quelques temps.
Alors voilà pour ce sujet je voudrais seulement un seul et unique post par pilote qui dit exactement si il veut encore faire parti de la team ou non.

ATTENTION : Je voudrais que ce message soit réel et non qu'ils nous disent qu'il veut faire parti de la team mais qu'il s'en fout complètement. C'est une réelle mise au point!

Enfin à très vite sur le fofo ou sur les pistes Wink

Kuro

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serum14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

moi je reste mdr normal je crois alé lancé vous répondé svp

theoleb

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je suis dans la team et je resterai!!!!!!!!!!!!
Vive la bac666!!

serum14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

mercie de ton soutien theo jespére qe sa sera pareill pour tout le monde jaten vo reponsse

kurosaki-sensei

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:59 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Clement aussi a émis le souhait de rester Smile Donc pour l'instant sa fait 4...

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:54 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Il vous reste exactement une semaine pour nous dire si vous voulez rester ou pas. Passer ce délai, Serum sera libre de choisir.
Bonne journée à toutes et à tous.

Kurosaki-sensei

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bac666 Index du Forum -> bac666 -> Abscences provisoires ou départ définitif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation