bac666 Index du Forum

bac666
bonne team

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bac666 Index du Forum -> bac666 -> bac666
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: moderateur Répondre en citant

je recherche des moderateur pour le forum quand moi ou serum ne somme pas la venez postuler ( il faut se connecter tout les jour pour postuler)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VIPER
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:31 (2010)    Sujet du message: moderateur Répondre en citant

Je serai présent tous les jours je postule =D

serum14
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: moderateur Répondre en citant

alort voila viper a quité le team je men douté donc la place de modérateur et a prendre vené postulé

Fuel
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: moderateur Répondre en citant

moi chui ok mais pendant les vac chui pas tout le temps la

romain
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: moderateur Répondre en citant

pour moi c'est ok fuel Wink et pour ma par je prendrais 2 modé j'en discuterais avec serum pour les 2 modé et pour toi mais je pence que c'est bon Wink

Fuel
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: moderateur Répondre en citant

je voulais savoir ou est ce qu'on en est avec les modérateur

romain
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: moderateur Répondre en citant

bah on as mis hostyle et moi je suis ok pour toi j'attend la rep de serum Wink

Player
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: moderateur Répondre en citant

MOI je peux être dispo tt les jours après a vous de voir voilà Smile 

serum14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:21 (2010)    Sujet du message: moderateur Répondre en citant

ba deja pour étre modérateur fo faire parti de la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bac666 Index du Forum -> bac666 -> bac666 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation